Maillots de football classiques et rétro David Beckham

La plus grande célébrité moderne du football, David Beckham est un nom connu dans le monde entier. Né à Londres, un jeune Beckham a signé pour le club d'enfance de Manchester United et était peut-être le membre le plus influent de la `` Classe de 92 '' de United avec Ryan Giggs, Paul Scholes, Nicky Butt et les frères Neville. Il a passé onze ans dans la première équipe des Red Devils où il a influencé une génération de fans de football. Il a fait irruption sur la scène avec une grève de la ligne médiane contre Wimbledon en 1995 et a remporté les titres de Premier League, de FA Cup et de Ligue des Champions en 1999 à l'âge de 24 ans.

Il était le premier nom sur la feuille de match de l'équipe d'Angleterre, mais a connu quelques bouleversements, étant renvoyé contre l'Argentine lors de la Coupe du monde 1998, et a été vilipendé à la maison avec des effigies du milieu de terrain accroché dans les rues, mais son coup franc capacité, son atout le plus célèbre loin d'une nouvelle carrière de mannequin, est venu le sauver en 2001. L'Angleterre avait besoin d'un égaliseur à Old Trafford pour se mesurer à la Grèce, un jeu dans lequel Beckham a entraîné les Anglais. À la fin du match, les trois Lions ont reçu un coup franc à distance, remontant Becks qui l'a frappé directement dans le coin supérieur gauche en envoyant l'Angleterre en Corée / au Japon en 2002. Il a influencé l'un des films de football les plus appréciés. Bend It Like Beckham 'en 2002 et était une superstar instantanée, faisant les journaux tous les jours aux côtés de sa femme et ancienne Spice Girl Victoria.  

En 2003, après une énorme dispute avec le manager Sir Alex Ferguson, il a déménagé en Espagne où il a rejoint le Real Madrid. Il a joué dans un côté avec les goûts de Zidane, Ronaldo, Roberto Carlos et co. Il a remporté deux trophées avec Los Blancos au cours de ses quatre saisons avant de faire un voyage pionnier aux États-Unis. `` Golden Balls '', comme il était connu, a choisi de signer pour le LA Galaxy en 2007, influençant le football aux États-Unis et ouvrant la voie à des goûts d'Andrea Pirlo, Steven Gerrard, Thierry Henry et Frank Lampard pour faire le changement.

Un an plus tôt, Beckham a quitté son poste de capitaine d'Angleterre après la sortie de l'Angleterre de la Coupe du monde 2006 et était moins souvent sélectionné en raison de son métier en MLS, mais en 2009 pendant la saison morte, il a passé deux périodes de prêt avec l'AC Milan. Il se battait pour une place dans l'équipe de la Coupe du monde 2010 mais une blessure l'a exclu du tournoi, il ne jouerait plus jamais pour son équipe nationale.

Il a déménagé au Paris St Germain en 2013 après avoir quitté le Galaxy un an auparavant, où il a fait 10 apparitions en Ligue 1 et faisait partie de leur équipe qui a remporté le titre de champion. Tous les salaires de Beckham pendant son séjour au PSG, il a fait don de son salaire entier à une œuvre de bienfaisance. Sa dernière apparition dans le match est venue contre Brest où il a aidé un but avant d'être remplacé après 80 minutes, il a quitté le terrain en larmes pour une ovation debout.

Beckham est bel et bien une légende du sport, inspirant des millions de jeunes footballeurs et supporters dans une carrière de 21 ans avec certains des plus grands clubs du monde.